login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
EILD , FUTURS EILD L'annuaire du forum

Filière : Engagement Initial de Longue Durée

   

nombre de messages : 700 (messages 581 à 600)
31 / 08 / 04         (Lucile)   
Pour la session d'octobre tu peux attendre encore je pense car moi j'ai toujours pas reçu de réponse pour la session de septembre, j'ai appelé le BICM et ils ont toujours pas de nouvelle eux aussi.
Donc soit patiente et ne stress pas si tu n'as pas de réponse tout de suite.
31 / 08 / 04         (ptibouchou)   une réponse....???
Est ce que quelqu'un à déjà reçu une réponse pour la session d'octobre??? n'importe laquelle positive ou négative....

Car je sais que ca ne devrait pas tarder mais bon..
Merci
30 / 08 / 04         (Barroudeur)   entrée eild le 20 sept
Salut,
je rentre le 20 septembre a l'ecole de maneuvre et de navigation de lanveoc poulmic pour la spe de maneu.
Si il y en a dans le meme cas que moi, faite moi signe. Je suis actuellement sur lorient!
A plus!
29 / 08 / 04         (emilie)   rentrée 6sept
slt

je souhaiterais connaître des gens qui font leur rentrée en eild a querqueville le 6septembre afin de pouvoir faire connaissance avant et peut etre faire le trajet avec des personnes car pour ma part j'ai 7h de train donc avec quelqu'un ca passerai plus vite.

merci pour vos reponse d'avance

emilie

mon mail : dvboc@msn.com
28 / 08 / 04         (Barroudeur)   synth
Pour te repondre synth, je ne sais pas si on a une epreuve de sport a l'incorporation, mais bon, vaut mieux quand meme preparer le coup, arreter de fumer... on sait jamais. sinon, quand a savoir si je viens le dimanche soir ou le lundi matin, je ne sais pas, je n'ais pas reçus la 2nd lettre, celle avec les instructions, normalement je l'aurais lundi. Mais bon je pense que je viendrais le dimanche soir, ça la foutrais mal d'arriver en retard le lundi matin!
Au passage, tu a mon email sur l'annuaire du forum, si tu a msn, fais moi signe!
A plus!
Barroudeur.
28 / 08 / 04         (sinth)   Barroudeur
bonjour!! moi je suis des yvelines (paris) ! dc lorient ca fait un peu loin! sinon toi tu arrives le lundi matin ou le dimanche soir? et est-ce- que tu sais si ya des epreuves sportifs quand on arrive?
28 / 08 / 04         (Barroudeur)   (sinth) lanveoc poulmic le 20 sept pour eild maneu
Salut sinth, on se retrouvera la bas alors! moi je suis actuellement sur lorient, dis moi d'ou tu part, si tu est sur lorient, on pourrais se voir avant.
A Plus!
Barroudeur!
28 / 08 / 04         (Barroudeur)   johanna
Salut jo,
tout d'abord désolé de n'avoir pu repondre plus tot.
j'ais passé les tests en mars au bicm de lorient, les tests ne durent pas tres longtemps, mais je ne sais plus exactement combien, ils sont corrigé rapidement et tu passe en entretien juste apres avec un officier ou un sous off je crois, il te donne les résultats, te questionne sur ta motivation, sur ce que tu connais sur la marine (genre, connais tu des nom de batiments de la marine, sais tu ce qu'il va se passer par la suite, entre les classes et l'ecole, a tu une idée du rythme de vie dans la marine...).
En ce qui concerne le nombre de question, on a eu des livrets, tu a un temps impartis (ex: 10 ou 15 min)et tu réponds au maximum de questions sans te tromper de préférence. je crois me souvenir qu'il y avais toutes les matieres (francais, math, physique, anglais, histoire).
Voila j'espere avoir bien répondu a ta question, je ne pense pas m'etre trompé mais vu que j'ais passé beaucoup de tests un peu partout il y peut etre quelques mélanges, néanmoins c'est bien comme cela que ça s'est déroulé. tu peu aussi aller voir sur le site officiel de la marine, tu devrais pouvoir y trouver des renseignement utiles.
Bonne chance pour la suite.
Barroudeur!
27 / 08 / 04         (sinth)   barroudeur) lanveoc poulmic le 20 sept pour eild maneu
moi aussi je rentre en eild chez les maneu!
27 / 08 / 04         (Luc)   Slt Sébastien
Tout comme toi je suis convoqué le 8 à St Mandrier pour faire ensuite MARPO.
J'ai pas plus d'info que toi. Mais par contre si tu veux des info sur le site en lui même va sur le site de la marine.
Si tu as plus d'info sur le déroulement de la formation ça serait sympas que tu m'envoyes un mail.
lucpaubert@aol.com

amicalement. Luc
25 / 08 / 04      JAGER    ((JAG))   
je suis convoqué au CIN St Mandrier le 8 Septembre pour faire ma formation initiale et ensuite aller au BMPM en EILD.Je cherche absolument des renseignements sur le contenu de la formation au CIN.je remerci déja d'avance ceux qui peuvent me renseigner.
23 / 08 / 04         (Lucile)   
Salut
Je voulais savoir si qq1 a reçu une réponse pour EILD ELAER pour septembre?












22 / 08 / 04         (Batigol)   J'V a toulon en eild le 13 septembre
j'rentre comme detecteur ya kelk1 ki part de paris ?
16 / 08 / 04         (Jo)   
Salut Barroudeur,
As-tu passé le test de présélection a ton BICM ?Si oui, combien de temps dure t-il ? et combien y a t-il de questions (en moyenne) ? As-tu eu les résultats dessuite après ? et as-tu passé un entretient dans la même journée ?
Merci de me répondre.
11 / 08 / 04         (barroudeur)   lanveoc poulmic le 20 sept pour eild maneu
salut a tous, pour moi c'est bon, je viens de renvoyer la lettre d'acceptation que le bicm m'avais envoyé, je rentre donc en eild maneu le 20 septembre à 8h. si il y en a d'autre dans mon cas, faites vous connaitre... par ailleurs je ne sais pas comment ça va se passer pour la suite, que faut il prendre avec soit, faut il prevoir un certain budjet... merci de me repondre.
A plus!
11 / 08 / 04         (alisxa)   angevil
Merci pour ta reponse. J'espere ke ca va ps tarder!!!j'espere pr toi ke ca sera bon a+
11 / 08 / 04         (Angevil)   pour alisxa
salut, moi aussi j'ai postule pour sitel pour septembre, je n'ai rien recu et mon bicm (reims) n'a tjrs aucunes nouvelles. Ca ne serait tarder! si tu veux garder contact, mon msn est star_knight21@hotmail.com
ciao et bon courage :)
10 / 08 / 04         (alisxa)   
Coucou tout le monde!!!
Voila je suis inscrite pour la session de septembre en spec sitel. Normalement je devais avoir la reponse debut, g rien eu. Est ce qq1 a eu sa reponse pr cette spec. merci d'avance pour vos reponse!!!
a+
08 / 08 / 04         (ptibouchou)   oupssss
je viens de me relire désolé pour la faute examens médicaux...!!!c'est le matin..il est 8h on en m'en voudra pas..
08 / 08 / 04         (ptibouchou)   futur mataf , un petit exemple
J'ai une fille de mon ancienne classe qui a passée les tests nfi pour la spécialité commis aux vivres et elle est un peu forte pour te donner une idée "1M65 pour 77kg", elle a passée la visite médicale avec moi, ils lui ont juste dit de perdre quelques kilos avant la rentrée de novembre, sinon ca se passe super bien, moi en ce qui me concerne je l'ai faite a bordeaux, et ils ont été sympa, en gros tu arrives, on te prends en charge, tu vas dans un esalle remplir un questionnaire ou tu te dis que c'est du n'importe quoi...mais bon remplis le correctement car c'est avec ce questionnaire que l'on va te dire si tu es P2 ou p4 ou autre..ca demande si tu t'es fais opérer, si tu fumes, fais du sport, si tu as des tendances sucidaires...apres tu vas commencer tes exams médicale du style, examen d'urine, pesée, les yeux, le coeur, et pour finir le bilan avec un docteur généraliste, qui va te dire si tu es apte ou si il te faut faire une contre visite ou si t'es out pour l'armée..., te voila moi en durée je pense si mes souvenirs sont bons, je suis arrivée pour 8h et je suis repatis pour 11h et des poussieres...mais bon on était pas nombreux..., mais dis toi que si tu es aptes, tu auras une autre visite médicale à l'incorporation...voili voilou je pense que si j'ai oublié quelque chose on me completera..

Antoine plus de news de toi??? que deviens tu??? moi j'attends la réponse de la commission qui devrait se pronnoncer à partir du 13 donc d'ici 3semaines j'aurais une reponse....:-) superrrrr en attendant je travaille toujours..

nombre de messages : 700 (messages 581 à 600)


 1  2  3 ................. 21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35 

   
Vous devez être inscrit et connecté pour écrire dans ce forum (inscription gratuite)
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.